Ils sont gi-26 u200bu200bagrave; vendu les espaces d'exposition du’ édition 2017 de Marmomac, più riche et importante exposition internationale consacrée au secteur de la pierre naturelle. Des produits premières aux produits finis et produits finis, les machines, les technologies et l'équipement pour les applications de traitement à la dernière en 26 rsquo; architecture et du design, tout le secteur Fiera di Verona Troverà une expression complète. L’ édition de quête’--26 années egrave; Il a été présenté à la Terrazza Martini à Milan Maurizio danois et Giovanni Mantovani, président et directeur général de VeronaFiere SpA, ainsi que Luciano Galimberti, président de Adi-Association pour le design industriel, Raffaello Galiotto, designers, et Luca Molinari, historique et critique d'architecture. L’ industrie de la pierre connaît son d’ âge d'or: en 2016 l’ activité 26 agrave; Monde carrière è # 3 a augmenté de 37 par rapport à 2015, pour atteindre 145 millions de tonnes de marbre et de granit extrait. La valeur ajoutée des matières traitées par les entreprises italiennes a enregistré un record, touchant la liste de 60 euros par mètre carré par rapport à une moyenne de concurrents qui s'arrête à 32 euros. Machines et dédié Made in Italie technologies couvrant 38 # 37 des ventes totales et le rôle de premier plan dans l'entreprise, la culture, l'éducation et les tests reste à Vérone, identifier précisément Marmomac.
“ Marmomac – dit Maurizio Danese, président de Veronafiere – chaque nouvelle édition renforce sa première plate-forme mondiale pour les entreprises, l'éducation et l'innovation liée à la pierre naturelle 26 rdquo;. Un rôle important est également reconnu par le gouvernement italien, qui, depuis 2015 a inclus Marmomac parmi les initiatives stratégiques liées à la promotion d'un plan extraordinaire de Made in Italy réalisé par Miše Ministère du Développement économique et de la glace-Agenzia.-26 -nbsp; “ Même pour cette édition – ajoute du Danemark - poursuit le chemin de développement de l'événement qui seraà encore renforcée par la récente transformation de Veronafiere SpA, le nouveau plan d'affaires de 100 millions d'euros d'investissement en 2020 et 26 rdquo liée à la transformation numérique;. La clé du succès réside principalement dans Marmomac capacité de 26 agrave; de combiner la culture d'entreprise d'un produit en Italie a des traditions anciennes, mais peut toujours attendre avec impatience. Il est ce concept Troverà expression en 26 rsquo; édition 2017 avec ‘ L'Italien Pierre-Théâtre 26-rsquo; un pavillon de 3500 mètres carrés mis en place en collaboration avec Miše ICE et Confindustria Marmomacchine et dans lequel trois expositions &ndash ; ‘ Territoire -26 amp; Design’, ‘ Vertueux-26 Machines rsquo; ‘ âme de la ville’ – illustrer 26-l-rsquo; interaction entre les technologies de traitement de la pierre, l'expérimentation et la conception à la d’ projets de pointe par des architectes et concepteurs bien connus.
Même dans cette 52ème édition, comme dans tous les précédents, le mot-clé de Marmomac sarà “ internationalitéà ”. Il suffit de penser que, en 2016 64 # 37 de 1.670 exposants et 60 # 37 de 67 mille visiteurs sont venus par 26 rsquo; est, plus de 145 nations. Les données sur cependant 2017 ne sont pas encore finale, il semble già certains 26-l-rsquo; augmentation des entreprises étrangères avec de nouvelles présences de’ l'Argentine, la Géorgie, par 26 rsquo, l'Irlande, le Mexique et la Slovénie. Parmi le groupe d'acheteurs gi-26 u200bu200bagrave; confirmé se démarquer ceux de certains pays tels que l’ Iran, le cinquième producteur de pierre dans le monde, et la Corée du Sud, le troisième importateur de’ matériaux de la région d'Asie. “ Le profil international de Marmomac - a déclaré Giovanni Mantovani, directeur général de VeronaFiere - se développe à chaque édition aussi pourquoiÉ PU-26 mémoriser les options; compter sur le programme des initiatives Veronafiere qui supervisent l'Amérique du Nord, Afrique du Nord et en Amérique du Sud, où nous avons Veronafiere do Brasil, filiale du Groupe, sans oublier 26-rsquo; exploration de nouveaux marchés tels que le Liban, méta quête 26 rsquo; année de la mission commerciale ‘ Nous parlons pierre 26 rsquo; ”.
Toujours en’ l'optique d'augmenter la présence d'opérateurs de by’ s, pour cette 2017 è a confirmé la collaboration avec ICE et Confindustria Marmomac Marmomacchine entre activité 26 agrave; liés à la promotion extraordinaire du Plan Made in Italy parrainé par Mise. A la Fiera di Verona viennent des délégations commerciales sélectionnées qui feront partie des réunions B2B, des moments de formation technique et des visites aux entreprises locales. Parmi les événements à ne pas manquer comprendre la troisième édition de’ Sommet international de la pierre, la conférence mondiale consacrée à la pierre naturelle avec la participation des principales associations internationales de marbre. Après ses débuts en 2016, a également confirmé la remise du prix - 26 lsquo; Icône Award’: parmi les œuvres exposées tout 26 rsquo; &lsquo interne, l'Italien Pierre-Théâtre 26-rsquo ; sarà choix qui deviendraà alors’ image de la campagne Marmomac 2018. Pourtant, pour la sixième année andrà mis en scène Marmomac & la ville, un événement qui rassemble dans les rues et les cours du centre historique de Vérone 12 ouvrages et installations en pierre. À l'époque, le meilleur Communicator Award, le prix des soins Marmomac et tout 26 rsquo; originalité-26 agrave; de’ stand d'exposition des entreprises exposantes.