Vous êtes une entreprise? Contactez-nous!
  • Machines de découpe laser Le placage

Les avantages des machines de découpe laser

Emincé de fonctionnement dans les plus diverses essences à celles fabriquées avec des machines de découpe au laser les: l'évolution de cette le placage , Société vénitienne historique, qui aux côtés de l'activité de base traditionnelle des placages qui voit les dirigeants depuis les années quatre-vingt, il a ajouté incision laser. Daltro laser d'incision de la main assure les bords beaucoup de coupe plus propre et unestrema détails fins.

Merci aux machines de découpe laser Le placage produit non seulement sur des incrustations de bois, mais développe des personnalisations altres sur différents types de matériaux tels que le cuir, le verre et l'aluminium. Nous n'oublions pas que les machines laser fonctionnent à haute vitesse en augmentant les niveaux de production et la gamme de propositions pour les clients. En combinant le savoir-faire étendu dans le placage aux nouvelles perspectives offertes par l'industrie de traitement au laser, Le placage inaugure une nouvelle saison pour ses activités déjà rentables.

  • Les machines laser Veneer

Des niveaux élevés de personnalisation

Merci aux machines de découpe laser, Le placage en mesure d'effectuer facilement et rapidement le plus complexe des opérations de gravure au laser, même sur les métaux non-réfléchissants, ainsi que sur l'aluminium, le verre, les miroirs et les céramiques. Comme nous l' avons déjà mentionné, nous sommes assurés d' un haut niveau de personnalisation , même pour les petits objets, tels que les poignées et peut insérer des logos d'entreprise. Et comme pour la coupe? Un appareil laser capable de découper des matériaux les plus divers tels que le papier, le carton, le tissu, le cuir, le cuir, le bois, le plastique, le méthacrylate, la pierre, le bambou, le polyuréthane et le plexiglas.

Le processus laser également sûr Parce qu'il est Contactless unoperazione: la pièce, en fait, ne doit pas être fixé dans le dopera de cours et à la différence des machines de dincisione traditionnelles, les imprimantes laser ont pas de pièces mobiles qui peuvent nuire au praticien . Unottima évolution, alors, pour le placage que de cette façon prêt à accepter de nouveaux défis par les nombreux clients.

Machine de découpe laser au travail

Demande d'information