Mario Sartori propose une large gamme créative de tissus, renouvelée chaque année. En plus de l'esthétique, all’ équilibre des tons et des couleurs, chez Mario Sirtori un contrôle scrupuleux est effectué sur les produits, vérifiant leurs caractéristiques techniques et effectuant les tests nécessaires pour doter le tissu d'une sorte d'identité carteà ;. Cette fiche technique permet au client d'obtenir les informations nécessaires pour décider de la destination du tissu ou du velours (canapés, couvre-lits, rideaux et così aller), en le plaçant dans les différents décors. Importance considérable du show-room, véritable vitrine au sein de l'entreprise, où les clients peuvent ‘voir’ et &lsquo ; toucher&rsquo ; tissus et velours faits main à choisir selon votre marché cible.
Mario Sirtori a été fondée en 1955, une entreprise produisant des tissus et des velours qui au fil des années a connu un succès notable jusqu'à devenir une référence pour les noms les plus célèbres du mobilier et du design et une grande prévoyance, que seules quelques entreprises parviennent à poursuivre. heures supplémentaires. La société Costamasnaga (Lc) a toujours réagi aux périodes de crise en investissant constamment dans la recherche et le développement de nouveaux tissus, dans la technique de traitement des couleurs, dans la rénovation des systèmes et, en particulier, dans la sélection rigoureuse de la main-d'œuvre. Les clients de Mario Sirtori sont à la pointe du design, toujours à la recherche d'idées, de nouvelles fantaisies et de sensations tactiles.