Vous êtes une entreprise? Contactez-nous!
  • tissus d'ameublement JAB ANSTOETZ

Une collection conçue par Carlucci di Chivasso

? Hypothèse numéro un: selon des recherches récentes dans ce 2018 assisteur à un retour massif de couleur, cru soccomber l'ambiance contemporaine et de velours sera un must have pour tous les décors. Hypothèse numéro deux: le monde de la mode et du design a été bouleversé par les nouveaux influenceurs, les blogueurs, vlogger émergents qui utilisent leur créativité et leur notoriété pour diffuser des idées novatrices et stimulantes. Tous les designers les plus célèbres et les grandes maisons de mode sont à la recherche avec intérêt et attention sur les tendances qui viennent de la rue et des médias sociaux et souvent les photos qui apparaissent sur Instagram devenir de véritables sources d'inspiration. À la lumière de tout cela vient Influences, la nouvelle collection Carlucci de Chivasso, marque de luxe du textile éditeur allemand JAB ANSTOETZ. Le nom de cette nouvelle ligne apparaît déjà en soi tout à fait indicatif; Carlucci a utilisé un mélange d'influences pour créer un nouveau style éclectique et revigorer sa collection de tissus et papiers peints. La collection est basée sur trois principales sources d'inspiration: motif géométrique, des influences asiatiques et le design de la mode italienne. Il y a des traces claires d'art chinois et japonais du XVIe siècle, mais le design intérieur de la Renaissance italienne et demi-siècle en Europe. Le résultat est une juxtaposition équilibrée et évocatrice de motifs, de couleurs et de textures. Le passé rencontre le présent, l'Orient rencontre l'Occident, répond à la couleur blanche et noir.

  • tissus Carlucci chivasso 2018

propositions audacieuses et percutantes

Richard Schutte fonctionne depuis de nombreuses années dans le domaine du design d'intérieur avec sa femme Ellen Steentjes. Après avoir vendu les premières collections exclusivement aux Pays-Bas, les deux ont réussi à intégrer dans un réseau international. En 1995, leurs produits ont été exposés sous la marque Chivasso à Heimtextil à Francfort, Allemagne; cinq ans après une collaboration majeure avec le groupe allemand JAB ANSTOETZ, qui est devenu le principal actionnaire a commencé. Chivasso aujourd'hui synonyme de tissus et papiers de papier peint de grande valeur dans le monde entier commercialisés. Sous la marque de Chivasso, il y a deux marques: Chivasso et Carlucci di Chivasso. Chaque année apporte deux collections qui répondent aux dernières tendances du moment, tout en les adaptant et en leur donnant différentes valeurs ajoutées en ce qui concerne les matériaux, les fantasmes, les combinaisons. Ils sont des tissus pour l'intérieur au plus haut niveau qui contribuent à rendre tout environnement familial plus élégant et accueillant. La nouvelle ligne SS 2018 Influences de Carlucci di Chivasso pour JAB ANSTOETZ pour ceux qui aiment mélanger les styles très différents ensemble avec assurance et en bon signe du goût. Les dessins en noir et blanc représentent le noyau de la collection, car ils peuvent être combinés avec des nuances parfaitement sur et motifs excentriques. The Ice Velvet Cream, un velours froissé de haute brillance, le partenaire idéal pour les motifs géométriques et les imprimés d'inspiration asiatique.

Production des ménages personnalisés Designer

franges irrévérencieuses qui tombent de Matelass Ottomane de velours clair, rideaux et panneaux de lin où les oiseaux chinoiseries du paradis sont élégamment perchées comme vous étiez dans un jardin de Shanghai, sur des fonds rose ou vert émeraude, lascivement sur des coussins immergés en velours superglossy. Et velours encore brillant, en relief ou froissé de l'effet irisé et du linge sur lequel sont imprimés des motifs de chinoiseries, adapté aux rideaux, tissus d'ameublement et de la décoration en général: tout cela et bien plus encore la nouvelle collection Influences Carlucci di Chivasso pour JAB ANSTOETZ. Tissus d'intérieur et des fonds d'écran couleurs vives, hors du temps, dynamique. Couleurs volées, entre autres, des pierres précieuses; Ici, il est donc le vert émeraude énergique et nuances délicates de aigue-marine et rose. Ce lieu chic de la collection pour créer des paysages domestiques sur mesure, dans des combinaisons audacieuses se livrent, donner de la valeur à une pièce de la maison. De la chambre à la salle de séjour, la collection Influences laisse sa marque. Un signe d'une grande élégance et d'originalité.