Vous êtes une entreprise? Contactez-nous!

Schattedecor à Interzum: les dernières tendances

Un autre grand succès pour la société basée Schattdecor, Thansau, spécialisée dans la création de surfaces et internationalement connues. Présent avec un stand de 700 mètres carrés à’ dernière édition de Interzum, le 26-nbsp; più le plus grand salon du monde  la sous-traitance pour 26 l-rsquo; industrie du meuble et des produits semi-finis, la marque a présenté toute sa nouveauté 26 agrave; produits et tendances. L’ attention de nombreux visiteurs È Il a été capturé principalement par des reproductions en pierre et en impression numérique grand format, en plus des surfaces innovantes pour les sols. Avec la devise “ multidimensionnels Lifestyles-26 rdquo;, Schattdecor a présenté les dernières tendances en design divisant son espace d'exposition dans quatre domaines: la zone communautaire, Ageless Living, Smart Home et Micro logement. Ils ont également des visites organisées par des experts de’ entreprise de faire connaître ces produits et aussi tirer d'eux l'inspiration. La tendance en question ont également été résumées dans un livre qui décrit la più les changements récents de’ design d'intérieur et de fournir de précieux conseils aux planificateurs et aux concepteurs de matériaux et de couleurs.

Les reproductions en pierre dans l'impression numérique

Le stand mis en place par Schattdecor à Interzum 2017 a pris en compte les différents types de’ vivre; entre l’ autres de nombreuses reproductions en pierre faites avec le système numérique, et dans certains cas ont été exposés, mis au point depuis plus de 5 mètres de long sans répétition: è Il était aussi un moyen de mettre en évidence les potentialités-26 agrave; de ce système. Merci aux technologies più impression numérique innovantes, les options PU&mémorisent Il est considéré comme une finition parfaite de l'impression hélio. Les hauts modèles lumineux présentés à la foire étaient “ Kitami-26, ”, ldquo; Chêne Catania”, ” Jackson Hickory”, & quot; wasabi” -26 et ldquo; Barcelone-26 rdquo;. Un intérêt considérable a également suscité le plancher de support; pour la première fois et dans un grand style è Il était en effet montré le nouveau produit Schattdecor 3D Proflex, qui a convaincu en premier lieu pour le matériau utilisé, exempt de PVC. La base de la Proflex è en fait, il constitué d'un support PP, exempt de polluants, sur lequel vous imprimez directement et qui est ensuite protégé par un film thermoplastique. Le résultat è une surface souple et élastique, en particulier résistant à la’ usure et la durabilité. La surface structurée a un effet tactile naturel et optique, è chaud au toucher, facile à entretenir; 26-l-rsquo; aussi idéal pour ceux qui ont une conscience environnementale.

Nouveaux produits et connectivité


Au cours 26 de ses rsquo; édition de 2017 Interzum, comme toujours tenue à Cologne, Schattdecor a également présenté d'autres nouveaux produits, y compris le Decolay Real, SmartFoil Âge et SmartFoil Mat; le premier capturé le 26-rsquo; accent particulier sur la caractéristique de sincronicità la deuxième è Il a été très apprécié l’ effet de placage du troisième et du fait qu'il est une surface de antimpronte. Non seulement. Grande curiosité 26 agrave; Il a mis à feu la nouvelle application développée par la marque, ce qui rend possible la reconnaissance des dessins et par une fonction de balayage permet d'obtenir plus d'informations sur le dessin les mêmes informations directement sur les appareils mobiles. E’ Il a également été révolutionné en termes de contenu de la page Web, qui a maintenant une structure entièrement réglée. Pourtant, Schattdecor a organisé une fête dédiée, avec un “ Servus-26 rdquo;, président sortant Reiner Schulz. “ Jamais auparavant – a déclaré Roland Auer, actuellement directeur des ventes et du marketing - nous avons présenté dans un soi-26 igrave; toujours à un salon, ce qui démontre d’ en effet qu'ils sont devenus des spécialistes de la région. All’ Interzum ont séduit les visiteurs avec un tourbillon de nouveaux produits, de nouvelles tendances et innovations. Nous voyons les réactions positives des clients comme une incitation à continuer à travailler sur nos projets. Nous regardons vers l'avenir plein de confiance et d‘ excitation-26 rdquo;.