Vous êtes une entreprise? Contactez-nous!
  • les surfaces Cleaf à Interzum 2017

Cleaf à Interzum 2017, les surfaces de conception

Parmi les représentants de Made in Italy est arrivé à Cologne’ édition 2017 de Interzum, più grand  show  à la sous-traitance pour le monde 26- # 39; industrie du meuble et semi-c’ il a également été Cleaf. Maintenant un point de référence dans la production des surfaces et des solutions innovantes pour l’ design d'intérieur: panneaux de mélamine, les stratifiés et les bords sont’ intérieur des établissements Brianza et installés dans le monde entier par les architectes entièrement développé et des experts de l'industrie. A Interzum 2017 Cleaf a présenté sa collection de préparation simple, support essentiel des surfaces, mais en même temps très impressionnant. L'étude Bestetti Associates a réinterprété “ Les quatre éléments-26 rdquo;, le concept d'exposition conçu par Studiopepe pour CCUBE, showrooms de’ entreprise à Liss; quatre installations, son tout 26 rsquo; eau, tout’ air, la terre et le feu, ont été faites précisément avec les surfaces de la ligne Cleaf sur les œuvres d'artistes célèbres.  

  • Cleaf à Interzum

Un stand dédié aux quatre éléments

Il a appelé l’ attention de nombreux visiteurs du stand mis en place par Cleaf à Cologne pour 26-l-rsquo; édition 2017 de Interzum et inspiré par les quatre éléments. La Terre, solidement ancrée au sol, évoque les structures construites par Alex dans Doric’ portée de son étude sur les installations modulaires; Le feu intègre au lieu le décalage géométrique asymétrique qui caractérise l'architecture et le mobilier de Rietveld. L’ eau et l’ air sont suspendus: le premier hommage aux sculptures en acier léger créé par Fausto Melotti, le second trouve son inspiration dans la série d'images dédiées à la relation homme-nature et signé par le photographe Luke Kirwan, en collaboration avec le designer Lyndsay Milne McLeod. Dans la partie centrale de la cage, et recouverts de grilles sur les panneaux de paroi sont positionnés en fonction des couleurs dominantes des quatre éléments, ce qui donne così la vie à des compositions abstraites. couleurs chaudes et enveloppantes pour le feu neutre pour le 26 rsquo; air, froid pour-26 rsquo; eau et intense pour la Terre.

  • les surfaces Cleaf à Interzum 2017

Cleaf, la créativité et l'innovation

  “ La passion pour l'expérimentation et flexibilité 26 agrave; la production nous permettent de transférer des sensations visuelles et tactiles intenses à notre surface 26 rdquo;: cette déclaration publiée par Alessandro Carrara, directeur général de Cleaf, à Interzum 2017 et sur les surfaces présentées. “ en’ mettre en place le stand Interzum, comme dans CCUBE – continue Carrara - disposent de quatre scénarios différents pour mettre en évidence les approches possibles pour aborder la conception de meubles et de l'intérieur de l'espace 26 rdquo;. L'une des particularitésà des temps modernes coïncide avec le mélange continu de’ architecture, 26 de ses rsquo; art, le design et la mode. Voilà pourquoiÉ Cleaf à la foire de Cologne a choisi de construire les installations inspirées par les œuvres d'artistes célèbres; è Il était aussi un moyen de “ représentent – Il a expliqué Kicco Bestetti l'étude Bestetti Associati - un point de vue intéressant d'exprimer de manière innovante les potentialités-26 agrave; de Cleaf&surfaces quot;.