Vous êtes une entreprise? Contactez-nous!
  • cuisine Monobloc Portofino Smeg

Les couleurs Portofino pour le nouveau bloc de cuisine Smeg

Portofino è l'un des villages più belle d& # 39; Italie avec ses couleurs, ses saveurs et de sons qui appartiennent seulement à ceux assez chanceux pour être en mesure de regarder sur la mer.
En commençant par le charme et par& # 39; élégance de la villeà Ligure, Smeg a conçu le nouveau bloc de cuisine Portofino: la gamme de nouvelles cuisines monobloc, qui peut-26 mémoriser les options être positionné autoportante mais aussi slot-in et disponible dans les tonsà rouge, jaune, de& # 39; orange, vert, dell& # 39, anthracite, blanc, noir et acier naturel pour répondre à ses besoins et toutes les exigences des clients de plus, 26 ugrave; le style-conscient et tendance du moment.

Le bloc de cuisine Portofino a des lignes strictes, simple, propre, conçu pour un environnement élégant, fort caractère, mais en même temps informel.
Les fonctions sont vraiment extraordinaires et parfaitement combinent 26-l-rsquo; high-tech cuisines professionnelles avec un par’ aspect intrigant de conception pour 26 options Mémorisez conserve toujours les caractéristiques d'efficacité et de fonctionnalitéà ;.
&Nbsp;

  • four Pyrolyse cuisine intégrée

très isolé dans la cuisine Portofino bloc Smeg four

Les caractéristiques de ce monoblocs cuisine Smeg sont vraiment étonnants. En premier lieu, le four a une capacité de 26 agrave; ainsi 126 litres brut et è Il a été entièrement conçu avec la technologie Preuve isothermique.
All’ intérieur de la cavité 26 agrave; la chambre du four aura des coins arrondis et lisses, même les murs: tout&mémoriser les options Il assure une isolation thermique sans précédent, capable d'assurer une performance énergétique dans la classe A impensable jusqu'à présent pour ces fours de taille.
En outre, ce type de traitement de la cellule de four permet de réduire de moitié les temps de préchauffage avec économie supplémentaire de courant électrique.
La chaleur est répartie uniformément grâce à’ aide de trois ventilateurs avec des moteurs améliorés, créant un environnement de température constante, vous permet de cuire les aliments sur trois niveaux.
&Nbsp;

  • cuisine bloc smeg

Une parfaite maîtrise des aliments avec Portofino Smeg

La technologie utilisée dans la création de cuisine intégrée Portofino Smeg rend più très; semblable à une cuisine professionnelle dans un bloc de cuisine traditionnelle.
Pour permettre et faciliter le contrôle optimal de la cuisson des aliments, en fait, Smeg a voulu cela pour un très spacieux verre haut de cuisine et un 26-rsquo; illumination de la cavité 26 agrave; jamais rencontré auparavant.
Dans la gamme Portofino, ils ont été installés deux lumières tout’ intérieur du four multifonctions et quatre dans le modèle avec la fonction de pyrolyse.
&Nbsp;
La porte du four è Il a été équipé de la dernière génération de charnières avec Soft Close mécanisme qui permet à une lente fermeture à sa fin , sans la nécessitéà d'être accompagné par la main. Ci&mémoriser les options Il permet la fermeture più gâteaux, même dans le cas de poussées particulièrement vigoureuses.
&Nbsp;
Portofino dans la cuisine rien è laissé au hasard, pas même 26-l-rsquo; un grand écran LCD et pratique qui vous permet d'ajuster la cuisson des aliments à travers vingt programmes différents et de surveiller tout moment le degré de cuisson des plats inclus.
&Nbsp;
&Nbsp;

  • Cuisine Monobloc Portofino Smeg plancher de la cuisine

Conception et innovation dans Portofino Smeg blocs de cuisine.

La table de cuisson à gaz è donnée par poêle en fonte qui vont occuper toute la surface du sol tout en restant à encastrer. De cette façon, les profilés sont en harmonie avec le sol de la cuisine, même dans le cas d'un positionnement en forme de fente.
Pour più , Le bloc de cuisine Portofino, &EGRAVE exigeant; Disponible en multi-version avec 26 rsquo; fonction vapeur innovante et multifonction pyrolytique propre avec plancher de gaz avec pyrolytique plaque à induction.
&Nbsp;

Demande d'information

Lire aussi: